angus

angus

mercredi 25 septembre 2013

Grivoiserie, le on-de-spote...


Une quenouille qui plie dans le vent
un bouleau qui craque, mets-en!
millefeuille, la peau découverte
partir le feu, façon facile
on se criss de l'essence,
partout partout
1,30$ le litre
ça flambe ça flambe
autocombustion
comme un boudha boudiste
sur un ostie de temps
se mettre à la diète

Ça m'apprendra à sniffer du gaz

j'mets l'écorce dans un scrapbook
colle Lepage, l'alternative
j'vous vois déjà flipper
jusqu'à la prochaine page
d'un homo sapiens sapiens
et plein de jugement

check donc la débauche
mon doux qu'y est dépravé!

ben non, je reste à jeun
un couteau à travers d'la gorge
qui m'fait office de tumeur
dur à avaler
l'argenterie de va-nu-pied
dandy-de-don-de-lion
gros pisse en lit
jaune moutarde pi marguerite
pour les hippies
qui croit à l'agneau de dieu
parce que réconfortant
sur le matelas gonflable
le coussin chauffant
j'le câlisse sur la broche

scusez le langage
aux dernières nouvelles
j'mange ma viande crute!

j't'un ours qui fourre l’hiver
j'remplace le duvet
caneton colons...

appelles moé pas l'indien,
d'un coup que j'y croé pas

Aucun commentaire: