angus

angus

vendredi 25 juillet 2014

Cantouque de l'étendu

Pour une fois couché sur l' asphalte

Tranquille
j'me couche tranquille
je dors, je rêve, j'me meurs
j'me chante
j'me charte
j'm'endore

je ronfle
j'me pipi au lit
j'me tout c'que tu veux
j'me pourquoi pas
j'me touche tant que j'peux
j'me respire un peu plusse
j'me tiraille de bord en bord
j'me contre-carré
j'me double au carré
j'me carrelage
j'me Munich
j'me peu plus
j'me prends
entre mes 2 bras

J'm'embrasse les enfants
j'me déchire le canal
j'me Panamise
j'me canal Lachine
j'm'écluse
j'm'écharpe
j'm'écharde
j'm'échine
j'm'émeu
pi j'me tutoie

fuck le vous

j'm'empistole
j'm'emboîte
j'm'empêche
j'm'empacte
d'un paquet d'affaire
de petit criss
je Jack-in-de-box
j'me boxing day
trois cent fois l'an

...
j'm'apnée
j'me déboule
de j'm'escalier
j'me disloque
comme un pied
j'me set rectangle
j'me gigue tout croche
j'm' atèle en huit
ti-cul dans slush
dans l'banc de neige
la souffleuse
déchiquète
une âme étrange
la mienne
garçons umami
j'me la Manic
j'me la Toundra
j'me Péribonca

désècher
démordu
déconcrisse
déconfettise et tant de reste
du pourquoi pas

pourquoi pas

je déconcrétise
j'me décontracteur
j'm'effective
j'm'événement
j'm'ETA j'm'IPA
j'me Corée du lendemain
le nord dans face
j'm'insoumise
j'm'émancipe
j'm'endors pas

j'm'impromptise
j'me-p'tit-Jésus-en-croix
j'me Caporal-Lortie
j'me Marc-Lépine
pour que les femmes vivent encore
j'me pyrotechnique
j'me polytechnique
j'assassine la fête tragique
j'assassine le clown dans boîte

et crève les assassins
sur pilotis
j'me La Corriveau
j'm'Aurore
j'me balance
j'me corégone
j'me balance en cage
j'me pourvoirie

j'me femme
et revis

Fait ce que doit

Tranquille
j'me couche tranquille
je dors, je rêve, j'me meurs
j'me chante
j'me charte

et pi j'm'endore
couché tranquille
tranquille ...

Aucun commentaire: