angus

angus

vendredi 25 juillet 2014

Si j'avais su

J't'aurais soufflé dans l'cou
au lieu de gercer ta vie
pour pas te faire de plie
gerçure, morsure
de temps d'une fois
de tant de trop de tant
main sur la fesse
de sa rondeur
tellement balloune
tel, ment pi souffle

si j'avais pu
j't'aurais marié
encore en encrage
pour pas de réponse

si j'avais voulu
avec ta robe stratosphère
j'aurais checké les nuages
sur Jupiter
dans son embellie
nue dans l'âge
ombre et licale
médicamenthol

Si j't'avais bu
la Lune aurait été la notre

si j't'avais mue
t'aurais toujours été
ma béquille du Périgord

Astheure qu'on s'aime
parce qu'au ras du poêle à bois
j'm'auto-combuste
le moine qui se fait aller
léger, ti-pétrain et napalm
Tibétain de Népal
pour l'alliance
par l'excellence
tu t'adonnes
tu t’auscultes de tes gars
du boudin en terrine

tu m'auras toujours demandé de te le demandé comme il faut...
tu m'auras toujours dis que tu me comprends pas
tu m'auras toujours dis que dans ma grand gueule j'écris trop
ta bague, ce sera nos enfants...
dis moi que tu m'aimes
dis moi oui rien qu'une fois
rien que pour moi
mon amour

ta bague, ce sera nos enfants...

Aucun commentaire: